Тестовый форум
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

Romeo et Juliette (2001)

Участников: 3

Перейти вниз

Romeo et Juliette (2001) Empty Romeo et Juliette (2001)

Сообщение автор Fillasse Вс 2 Дек - 15:11

Romeo et Juliette (2001) Christ10
L'Amoureuse secrète de Roméo

Cette verseau ascendant balance a été formée au Conservatoire de Bordeaux oú elle commence a suivre une formation de danse classique, contemporaine et jazz.

Elle a travaillé avec de nombreux Chorégraphes comme Louise Burns Peter Goss, Serge Ricci.

C'est en 1997 qu' elle integre les ballets Redha et assiste le fameux Chorégraphe.

QUELLE IMPRESSION CELA FAIT DE MONTER SUR SCENE CHAQUE SOIR ? : "Un rêve"

APPRECIES TU QUE LE SPECTACLE SOIT AUTANT MEDIATISE ? : " Je ne m'en rends pas compte а vrai dire."

QUELLE EST TA PARTIE PREFEREE DE LA COMEDIE MUSICALE ? : "La haine"

AS TU EU LE DROIT DE CHOISIR TON ROLE OU TE L 'A T-ON ATTRIBUE D'OFFICE ? : "C'est un metier oú l'on ne choisit rien ! "

QUEL SERAIT TON MOT DE LA FIN POUR LES VISITEURS DU SITE ET LES FANS ? : "Dans 3 jours c'est les vacances ! Alors reposez vous bien et faites des choses passionantes cet été ! "
Fillasse
Fillasse
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 220
Возраст : 32
Localisation : Moscou
Награда : Romeo et Juliette (2001) 79719e8b60d8 За идею создания
Дата регистрации : 2007-11-25

https://juliez-testforum.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Romeo et Juliette (2001) Empty Re: Romeo et Juliette (2001)

Сообщение автор Olala Сб 12 Янв - 14:36

Je ne peux pas comprendre, pourquoi Rosaline ne s'est pas vexйe sur Romйo quand tout ont appris qu'il aime Juliette... Est-ce que vous savez?
Olala
Olala
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 523
Возраст : 33
Localisation : Zhoukovski, la Russie
Награда :  Romeo et Juliette (2001) Dduddd10
Дата регистрации : 2007-12-01

http://myspace.com/olgapavlenko

Вернуться к началу Перейти вниз

Romeo et Juliette (2001) Empty Re: Romeo et Juliette (2001)

Сообщение автор Fillasse Сб 12 Янв - 15:51

Puisque elle aime Romeo en tout cas... A propos elle avait dit "T'avait pas le droit!" avec les autres, mais quand il part a Mantoue elle pleure... Et quand elle a vu qu'il est mort elle pleure plus fort...
Fillasse
Fillasse
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 220
Возраст : 32
Localisation : Moscou
Награда : Romeo et Juliette (2001) 79719e8b60d8 За идею создания
Дата регистрации : 2007-11-25

https://juliez-testforum.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Romeo et Juliette (2001) Empty Rosaline

Сообщение автор Christine Сб 12 Янв - 16:57

Rosaline se vexe au bal mais trиs vite elle sait que Romйo est face а un trиs grand danger,car а l'йpoque on tuait! Tybalt annonce d'ailleurs qu'il veut tuer Romйo.
Rosaline ,dans l'histoire, est avec Romйo mais ce dernier est le "playboy" de Vйrone, et elle sait que toutes les femmes rкvent d'кtre dans les bras de Romйo...Elle pense qu'au bal, Romйo regarde Juliette comme les autres,elle ne se doute pas qu'ils vont vraiment tomber amoureux.
A l'ouverture du deuxiиme acte Rosaline est vraiment en colиre mais elle a aussi peur que le Prince dйcide la peine de mort pour Romйo..elle est donc jusqu'а la fin entre la colиre,la tristesse et la peur de perdre son bien aimй.
Et а la fin,aux funйrailles,elle n'a plus de force..

Voilа un rйsumй trиs court de la situation!
Aprиs йtant donnй que sur le DVD tout n'est pas filmй en grand angle,vous ne pouvez pas voir des dйtails,qui,pour nous les danseurs,sont importants et qui permettent de mieux comprendre notre acting.

а bientфt!

Christine

Christine
Christine Hassid
Christine Hassid

Женщина Количество сообщений : 32
Возраст : 47
Награда :  
Дата регистрации : 2008-01-06

Вернуться к началу Перейти вниз

Romeo et Juliette (2001) Empty Re: Romeo et Juliette (2001)

Сообщение автор Olala Сб 12 Янв - 19:21

Merci Christine pour ta rйponse. J'ai deja compris que je veux un autre DVD pour regarder danseurs (mais, malheuresement, c'est la rкve seulement...) J'adore cette comedie musicale car chaque danseur ou danseuse a sa role.
Olala
Olala
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 523
Возраст : 33
Localisation : Zhoukovski, la Russie
Награда :  Romeo et Juliette (2001) Dduddd10
Дата регистрации : 2007-12-01

http://myspace.com/olgapavlenko

Вернуться к началу Перейти вниз

Вернуться к началу

- Похожие темы

 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения