Тестовый форум
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

Christine dans quelle comedie musicale?

Участников: 4

Перейти вниз

Comedie musicale...

Christine dans quelle comedie musicale? Vote_lcap1100%Christine dans quelle comedie musicale? Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Christine dans quelle comedie musicale? Vote_lcap10%Christine dans quelle comedie musicale? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Christine dans quelle comedie musicale? Vote_lcap10%Christine dans quelle comedie musicale? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Christine dans quelle comedie musicale? Vote_lcap10%Christine dans quelle comedie musicale? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Всего проголосовало : 5
 
 

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Fillasse Сб 1 Дек - 16:58

Very Happy
Fillasse
Fillasse
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 220
Возраст : 32
Localisation : Moscou
Награда : Christine dans quelle comedie musicale? 79719e8b60d8 За идею создания
Дата регистрации : 2007-11-25

https://juliez-testforum.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Olala Вс 2 Дек - 19:27

Moi, je prefere La Mort d'Anne Mano... J'ai choisi Rosaline, elle est super!!! J'adore Christine dans "Les rois du monde" par example...
Mais, Christine est magnifique dans tout ces comedies musicales...
Olala
Olala
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 523
Возраст : 33
Localisation : Zhoukovski, la Russie
Награда :  Christine dans quelle comedie musicale? Dduddd10
Дата регистрации : 2007-12-01

http://myspace.com/olgapavlenko

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор cc1994cc Пн 7 Янв - 8:05

j'ai malheureusement pas vu les demoiselles de rochefort.
cc1994cc
cc1994cc
Moderateur
Moderateur

Женщина Количество сообщений : 434
Возраст : 55
Награда :  
Дата регистрации : 2008-01-07

http://www.myspace.com/artemiadancecompany

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Olala Чт 17 Янв - 16:44

Fillasse, cc1994,
pouvez-vous expliquer votre choix? Wink
Olala
Olala
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 523
Возраст : 33
Localisation : Zhoukovski, la Russie
Награда :  Christine dans quelle comedie musicale? Dduddd10
Дата регистрации : 2007-12-01

http://myspace.com/olgapavlenko

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Fillasse Чт 17 Янв - 20:23

Olala пишет:Fillasse, cc1994,
pouvez-vous expliquer votre choix? Wink

Bien sur ma cherie Wink
J'ai choisie Romeo et Juliette (version francaise) puisque Christine a une role de Rosaline. Dans Les demoiselles de Rochefort Les Foraines sont juste les danseurs pour moi, ils n'avez pas les roles comme dans ReJ... (c'est juste pour moi, peut-etre je suis pas droit) Je ne pouvais pas voir Asia tour de Romeo et Juliette et je ne peux pas dire que Christine ete magnifique ou pas mal dans la role de la mort (mais je suis sur que magnifique!)... Et c'est pourquoi - Romeo et Juliette)
Fillasse
Fillasse
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 220
Возраст : 32
Localisation : Moscou
Награда : Christine dans quelle comedie musicale? 79719e8b60d8 За идею создания
Дата регистрации : 2007-11-25

https://juliez-testforum.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Olala Чт 17 Янв - 22:04

Merci, Fillasse...
J'ai choisie Romeo et Juliette (version francaise) puisque Christine a une role de Rosaline. Dans Les demoiselles de Rochefort Les Foraines sont juste les danseurs pour moi, ils n'avez pas les roles comme dans ReJ...
Je suis d'accord.
Je ne pouvais pas voir Asia tour de Romeo et Juliette et je ne peux pas dire que Christine ete magnifique ou pas mal dans la role de la mort (mais je suis sur que magnifique!)... Et c'est pourquoi - Romeo et Juliette)
Je sais que la role de La Mort a йtй changй en Asie et je pense qu'elle n'a pas le qrand role. Par example elle n'embrasse pas Romйo sur la bouche (n'est pas???)
Et j'ai choisi Rosaline parce que cette role est difficile, mais(malheuresement) nous ne pouvons pas voir beacoup de Rosaline en DVD Crying or Very sad
Olala
Olala
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 523
Возраст : 33
Localisation : Zhoukovski, la Russie
Награда :  Christine dans quelle comedie musicale? Dduddd10
Дата регистрации : 2007-12-01

http://myspace.com/olgapavlenko

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор cc1994cc Пт 18 Янв - 7:45

Meme si je suis sure que Christine а йtй magnifique dans Romйo et Juliette а l'йtranger car elle nous en a parlй longuement lors de son stage, je n'est vu que la version franзaise. voilа pourquoi j'ai fais ce choix.
cc1994cc
cc1994cc
Moderateur
Moderateur

Женщина Количество сообщений : 434
Возраст : 55
Награда :  
Дата регистрации : 2008-01-07

http://www.myspace.com/artemiadancecompany

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Christine Пт 18 Янв - 9:06

Hello!

En fait il est certain que j'ai adorй la version franзaise et que jouer Rosaline tous les soir a йtй fantastique et aussi trиs fatiguant! lol

Mais j'avoue que mon rфle prйfйrй reste la mort! En effet,il n'y a pas de DVD donc difficile pour vous de juger.Oui le rфle est diffйrent de celui jouй en France car Rйdha crйe sur les personnalitйs et je suis diffйrente d'Anne Mano.Mais la partition que nous avons crйй avec Rйdha sur la mort en Asie est beaucoup plus dansй,puissant et inquiйtant.Un challenge quotidien et un bonheur total а jouer.Oui la mort n'embrasse pas Romйo en Asie mais ce n'est pas le plus important dans ce rфlй...
Voilа !
des bises!

Christine
Christine Hassid
Christine Hassid

Женщина Количество сообщений : 32
Возраст : 47
Награда :  
Дата регистрации : 2008-01-06

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Fillasse Пт 18 Янв - 18:35

Christine пишет:Mais j'avoue que mon rфle prйfйrй reste la mort! En effet,il n'y a pas de DVD donc difficile pour vous de juger.
Bien sur nous ne pouvons pas juger comment ete Asia tour version! Mais qu'il y a pas le DVD c'est vraiment mal pour nous Sad
Christine, je suis sur que tu ete magnifique dans cette role comme dans la role de Rosaline, mais pour nous te voir dans la role de La mort est inaccessible et c'est pourquoi moi et Olala (je pense) avons choisie cette comedie musicale Wink
Si nous pouvons voir Asia tour version!
Fillasse
Fillasse
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 220
Возраст : 32
Localisation : Moscou
Награда : Christine dans quelle comedie musicale? 79719e8b60d8 За идею создания
Дата регистрации : 2007-11-25

https://juliez-testforum.forum2x2.ru

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Olala Сб 19 Янв - 1:10

Bonjour, Christine!!!
Christine пишет: En effet,il n'y a pas de DVD donc difficile pour vous de juger.
Bien sur, mais il y a quelques vidйos dans l'internet... Pas beacoup, malheuresement.

Christine пишет: Oui le rфle est diffйrent de celui jouй en France car Rйdha crйe sur les personnalitйs et je suis diffйrente d'Anne Mano.Mais la partition que nous avons crйй avec Rйdha sur la mort en Asie est beaucoup plus dansй,puissant et inquiйtant.
Je veux dire que tu danses bien et Anne aussi... Mais, j'aime la mort dans la version franзais. C'est compliquй pour moi d'expliquer, mais j'adore le costume, les figures... J'aime quand elle leve les mains comme зa:
Christine dans quelle comedie musicale? Untitled-1
Je prйfйre la Mort franзais, mais c'est pas pourquoi tu danses mal... NON!!!! No C'est pouquoi j'aime la role francais...

Christine пишет: Oui la mort n'embrasse pas Romйo en Asie mais ce n'est pas le plus important dans ce rфlй...
Mais c'est l'example seulement. J'entendrй que la Mort est loin de Romйo quand il meurt. Mais en version francais elle touche Romйo... Peut-etre c'est faut, pardonne...


P.s. Et pardonne-moi pour la lanque francais.. Il est pas bien et je ne peux pas expliquer clairement, que je veux dire... Crying or Very sad
Olga
Olala
Olala
Admin
Admin

Женщина Количество сообщений : 523
Возраст : 33
Localisation : Zhoukovski, la Russie
Награда :  Christine dans quelle comedie musicale? Dduddd10
Дата регистрации : 2007-12-01

http://myspace.com/olgapavlenko

Вернуться к началу Перейти вниз

Christine dans quelle comedie musicale? Empty Re: Christine dans quelle comedie musicale?

Сообщение автор Christine Сб 19 Янв - 8:01

Mais pas de problиme! Vous savez si j'ai des vidйos je vous tiendrai au courant...j'ai certes des vidйos du show mais c'est un plan lointain donc pas trиs intйressant.Des amis doivent m'amener des vidйos de rйpйtition...
aller,bonne journйe les filles et а bientфt!
des bises

Christine
Christine Hassid
Christine Hassid

Женщина Количество сообщений : 32
Возраст : 47
Награда :  
Дата регистрации : 2008-01-06

Вернуться к началу Перейти вниз

Вернуться к началу

- Похожие темы

 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения